Elemental Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Guerre approche...

5 participants

Aller en bas

La Guerre approche... Empty La Guerre approche...

Message par Invité Mar 18 Aoû - 21:44

Une fois de plus, Keikyaku, la jeune exploratrice et Maitresse de dinoz, se trouvait à fureter dans les couloirs du château des Elemental Spirits. Elle connaissait assez bien l'édifice pour en avoir réhabilité une grande partie mais c'était toujours un plaisir pour elle de surprendre les Maitres Dinoz dans leurs activités journalières. Pourtant, ce jour-là était différent. Une tension inhabituelle régnait entre ces murs que bientôt les attaques ennemies mettraient à rude épreuve. Car la sixième Guerre des Clans se profilait à l'horizon et les Elemental Spirits se préparaient aux combats...

C'est pourquoi Keikyaku, toujours suivie de son fidèle dinoz au pelage sombre comme un ciel nocturne, ne rencontrait pas grand monde dans les couloirs. Mais des bruits guidèrent ses pas jusqu'à l'entrée d'une grande salle. Sa curiosité lui commandait de pénétrer dans cette grande salle. Qu'allait-elle y trouver ? Réunion stratégique ? Entrainements intensifs ? Formation des jeunes recrues ? Elle poussa la lourde porte aussi discrètement qu'elle le put...


[A vous l'honneur !]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Tamdaskiller Mer 2 Sep - 18:43

AHAH !
Tam réceptionna le ballon et se mit à courir comme un dément, Kinao sa moueffe, sur les talons. Il était, lui et ses dinoz dans le stade intérieur. L'herbe verte protégé par un plafond vitrée. Tam jouer au rugby avec ses dinoz, car ces derniers s'ennuyer à cause de la tempête qui faisait rage dehors et pour changer ses idées après les entrainements qu'il s'imposait, à lui et à ses dinoz. Tam esquiva Bachuba, son rocky, qui essaya de la talquer et sprinta vers la ligne de but. Mais un crissement lui fit tourner la tête, et il aperçut la splendide Keiky qui rentrer discrètement dans la salle; Cette distraction lui fut fatal car un éclair vert se rua sur lui, et Tam se retrouva projeté au sol. Son wanwan (car c'était bien lui) attrapât le ballon dans sa machoire et détala vers le coté opposé. Myz et Poilxyk (sirain et castivore) essayèrent de l'arrêter mais il leur fila entre les pattes et ces derniers se cognèrent l'un contre l'autre. Felinx fit un bon prodigieux, et il aurait atterit de l'autre coté de la ligne et aurait fait gagner un point à son équipe si le pteroz ne l'avait pas attraper au vol. Felinx lacha par réflexe le ballon et regarda avec regret le ballon s'envoler jusque dans son camp et atterrir derrière la ligne.

Ouai ! On marqué un point ! s'écria Tam, hystérique. Il se retrouva une seconde plus tard sur le ventre avec son pteroz, son sirain et son castivore sur le dos, en train de danser de joie. Tam se retourna et serra, éclaté de rire, ses dinoz dans ces bras, pendant que les autres de l'équipe adverse bouder. En un éclair, sont petit dragon orange, Kyriak, fut sur lui et lui lécha le visage.

Bon on arrête les léchouilles et les câlins, on fait une pause !
Ses dinoz s'éloignèrent et allèrent se reposer sous un palmier.
Tamdaskiller, le dragon sur l'épaule pris une serviette, se frotta le visage avec, but une grande gorgée d'eau et s'approcha de Keiky pour la saluer.
Tamdaskiller
Tamdaskiller
Volt
Volt

Clan : Elemental Spirits
Classe : Bouffon, arnaqueur, guerrier, crâneur.. et j'en passe !

http://www.dinorpg.com/user/580850

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Miniline Mer 16 Sep - 20:43

Assis sur le bord du rempart surplombant la cour intérieure, Miniline se goinfrait d'une patte de lézard rotie. Il avait eu bien du plaisir à voir Tamda se ramasser contre son Wanwan. Il sourit la bouche pleine montrant de petits morceaux de viande accrochés entre ses dents.
La porte venait de s'ouvrir et Keiky apparut.
Il pensa alors:
"Pfuuuut... Encore cette donzelle. Elle sait même pas se battre. Elle est ou son épée d'ailleurs. Toujours bien fringuée et la mine respirant la santé. Trop belle pour être honnête celle-là. Moi, j'aime pas les Nanas. Rien ne vaut un champ de bataille et l'odeur de la peur."
Finalement, ils'écria:
"Et Tamda, t'as trouvé un adversaire à ta hauteur ! Reluque moi sa tenue de combat."
Il arracha une nouvelle bouchée et la mâcha la bouche ouverte.
Il se vautra ensuite sur un des créneaux en laissant pendre ses jambes poilues.
S'adressant à Keiky sans la regarder, il dit: "Keiky, tu m'as amené une bière ? Fait soif par ici. T'es dans mon château alors si tu veux faire partie de ma bande, faudra connaître mes règles."
Après avoir sucé l'os, il le jeta au pied de Tamda.

Miniline rongeait son frein et n'attendait que la guerre. Le trop plein de testostérone accumulé ressortait en provocation et en bêtise. Il savait qu'il était idiot de réagir ainsi mais cela sortait tout seul. Il en avait honte mais plutôt crever que de s'excuser pour ses paroles débiles.
Miniline
Miniline
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Clan : Elemental Spirits
Classe : Hydre - Attaquant

http://www.dinorpg.com/user/16939

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Tamdaskiller Mer 16 Sep - 20:57

Tamdaskiller avait très bien compris que Miniline cherchait la guerre. Mais il aurait dut surveiller ses paroles avant de parler:

T'aime pas les femmes Miniline ? Alors t'est PD ? Alors t'approche pas de moi s'il te plait, je suis hétéro. LMais si tu veux je connais un pote qui est gai et qui est célibataire, je l'appellerais de ta part.
Puis si j'étais toi, je me raserais les jambes, il aime pas les gars poilus.

Et en fait merci pour l'os ! La prochaine fois je t'apprendrais à ramener ! Gentil Miniline ! Il obéit bien à son mai-maitre ?
Tam s'approcha de Miniline et lui tapota la tête
Brave bête !
Puis se retournant vers Keiky en caressant les cheveux de Miniline
T'as vu Keiky ? Je lui donne Pedigree, pour qu'il ai un meilleur poil !
Tamdaskiller
Tamdaskiller
Volt
Volt

Clan : Elemental Spirits
Classe : Bouffon, arnaqueur, guerrier, crâneur.. et j'en passe !

http://www.dinorpg.com/user/580850

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Invité Mer 16 Sep - 21:37

Comme de bien entendu, Keiky avait grimacé en reconnaissant Tam et ne put réprimer une expression méprisante en le voyant s'approcher d'elle. C'est qu'elle avait gardé rancune de la bataille dans la grande salle, bien qu'en en fusse sortie avec les honneurs et sans avoir à faire le ménage. Mais ce bonhomme arrogant aux jambes poilues, ce gaillard qui la toisait depuis les remparts, le plus belliqueux des Elemental Spirits, c'était la goutte qui devait faire déborder le vase. Elle aurait volontiers montrer à ce mangeur de lézard combien elle était redoutable. Elle s'imaginait déjà lui apprendre les bonnes manières mais Tam l'avait devancée.

"T'as vu Keiky ? Je lui donne Pedigree, pour qu'il ai un meilleur poil !"

[MDR]

Pantoise. Keiky avait perdu en une seconde toute la colère qui bouillait en elle. Maintenant, elle pouffait de rire et Tam avait en quelque sorte sauvé la donne. Mais puisqu'on lui avait demandé une bière avec tant de politesse, elle ne pouvait refuser... Attrapant une bière dans la glacière amenée par Tam, elle se dirigea vers les deux hommes, en prenant bien soin de malmener un peu la cannette qu'elle ouvrit arrivée à leur hauteur. Ce qui devait arriver arriva : la bière gicla sur le fanfaron assoiffé.

"Le chien de guerre aboie mais sait-il seulement mordre ?"

Aussi étrange que cela puisse être, Keiky s'en tint là. Après tout, elle luttait depuis des années pour sauver sa peau et celles de ses dinoz dans des contrées sauvages où la moindre erreur est fatale, où l'on ne peut compter que sur soi-même. Un combat pour elle, c'était la victoire ou la mort. Elle était devenue forte mais ne ressentait pas le besoin de le montrer. La jeune femme s'éloigna donc des deux hommes, jugeant qu'elle n'avait plus grand chose à faire en ces lieux. Pourtant, elle parla une seconde fois à l'adresse de Miniline.

"Au fait, il n'y a qu'une seule règle dans un combat : soit tu vaincs, soit tu meurs. Et je suis de ceux qui survivent."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Tamdaskiller Mer 16 Sep - 22:15

Tam s'éloigna vite fait de Miniline pour ne pas prendre de la "précieuse" bière sur lui.
Puis, entendant les propos de Keiky, il retourna rapidement chercher ses katanas à coté d'un banx, tout en ordonnant à ses dinoz à se tenir prêt au cas ou les choses dégénérer. Il pensa pendant un moment appeler Tyja mais il penser qu'il n'aller que la déranger, donc s'y s'abstint..
Il se prépara donc en cas de combat....
Tamdaskiller
Tamdaskiller
Volt
Volt

Clan : Elemental Spirits
Classe : Bouffon, arnaqueur, guerrier, crâneur.. et j'en passe !

http://www.dinorpg.com/user/580850

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Miniline Mer 16 Sep - 22:52

"GRRrrrrWouaf... Wouaf ! :D
Merci pour la bière, gente dame. C'est un délice."
Et Miniline sortit la langue et lécha la bière dans sa barbe mal rasée. Puis du revers de la manche, il s'essuya d'un geste grotesque. Ensuite, il finit d'un trait la bière qui lui restait en la laissant couler à 10 cm de sa bouche. Il finit par un gros RhoooOOOooo sonore et dégoutant.
"Eh ! Petit oiseau délicat. Tu roucoules drôlement bien. T'es une vraie tueuse en parole. Arrête de dandiner comme cela du c... ou je ne réponds plus de moi. Et que nous vaut ta visite. T'es venue pour charmer cette petite frappe de Tamda. C'est un vrai tonneau vide celui-là. A part voler le Nutelli de Tyja, Ma Reine Bien-Aimée, il ne sait rien faire. C'est un grand couillon ! Viens ici boire un pot avec moi et raconte moi tes aventures d'amazone. ":wink:
Il s'assit dans l'herbe et disposa trois choppes devant lui.
"T'as pas peur de salir ta jolie robe au moins :lol:
Et toi grand bêta, viens ici aussi. T'as droit au verre du condamné."
Il lui jeta à la figure la vidange qu'il tenait encore en main.
Miniline
Miniline
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Clan : Elemental Spirits
Classe : Hydre - Attaquant

http://www.dinorpg.com/user/16939

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Tamdaskiller Mar 22 Sep - 19:07

En un éclair, les 3 chopes en face de Miniline volèrent en éclat ! Le temps que ce dernier puisse comprendre ce qui c'était passé, il se retrouvas avec deux lames de katanas croisées sur la gorge, à un millimètre.

-Ta maman ne t'as jamais appris la politesse envers les dames Miniline ?
Tam soupira.
-Bon, aller je te donner un cours en exclusivité. D'abord tu t'excuse: "Désolé puissante Keikyaku de l'affront que j'ai put vous causer, j'ai parfois des instants de brutalité non contrôlé. Veuillez m'excuser, Ô toute grande Keikyaku."
Aller ! Répète après moi.

La pression des katanas sur la gorge de Miniline augmenta d'un cran.
Tamdaskiller
Tamdaskiller
Volt
Volt

Clan : Elemental Spirits
Classe : Bouffon, arnaqueur, guerrier, crâneur.. et j'en passe !

http://www.dinorpg.com/user/580850

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Invité Mar 22 Sep - 21:48

D'entendre cette brute épaisse sortir des énormités avec toute la grossièreté qui le caractérisait mettait la donzelle hors d'elle. Keikyaku n'avait plus qu'une envie : faire avaler à ce gaillard ce qui lui servait de cerveau. Or, on sait bien que les hommes ne pensent pas avec leur tête. Bref, c'est avec un fort désir de mutilation qu'elle était revenue brusquement sur ses pas.

Mais elle s'obligea à arrêter sa course devant les tessons de verre qui volaient au milieu d'une gerbe de bière. C'était la première fois qu'elle voyait le fil brillant des lames de Tamdaskiller. Impressionnant spectacle, elle devait bien l'avouer. Et pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes, elle était complètement prise au dépourvu par la réaction de Tam, individu qu'elle ne tenait pas en haute estime et qui pourtant venait de prendre sa défense avec une dignité qu'elle ne lui connaissait pas. Un miracle, pensa-t-elle, à moins que la bière ne lui soit monté à la tête. La jeune femme se posa donc en observatrice, attendant de voir comment réagiraient les deux hommes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Miniline Mer 23 Sep - 10:35

"Tyja, TyyyYYYYyyyyjaAAAaaaaa...
Au secours ! Ma Reine, on m'assassine. J'ai rien fait. Je voulais juste boire un pot.
Arrête Tamda, tu me fais mal ! WouaïïïEuh...
Gloups"
Miniline était devenu blanc de peur. Il n'avait rien vu venir. L'attaque de Tamda avait été fulgurante. Le temps de cligner les yeux et les bières avaient volé. Les lames lui entaillaient déjà la gorge. Il n'avait pas d'autre choix que d'obéir à ce sacré Tamda.
Les yeux exorbités, il dit finalement contraint et forcé:
"Gente Dame Keiky,
Si votre plumage est aussi beau que votre ramage
de tous les hôtes de ce château
vous êtes le plus beau fromage...
Ouch ! Stop, arrête Tamda."
Tamda venait d'appuyer encore plus fort sur sa gorge.
"Désolé puissante Dame Keikyaku de l'affront que j'ai pu vous causer. J'ai souvent des instants de brutalité non contrôlée. Veuillez m'excuser, Ôoooh toute grande Dame Keikyaku.
Je promets d'être sage comme une image et de faire mes devoirs.
Arrête Tamda, t'es amoureux ou quoi ?!
...
TyyyYYYyyyjaaAAAAAaaa..." :pleure:
Miniline
Miniline
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Clan : Elemental Spirits
Classe : Hydre - Attaquant

http://www.dinorpg.com/user/16939

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Invité Jeu 1 Oct - 21:40

La vue d'un Miniline misérable avait fini de refroidir la colère de Keiky. Celle-ci assistait à présent à un spectacle qu'elle trouvait pitoyable. Le bon sens lui dictait d'y mettre un terme mais la motivation n'y était pas, contrairement à Tam dont les lames s'ornaient de quelques perles de sang chaud.


"Tam..."

Aucune réponse.

"Tam... C'est bon, là, il va finir par se faire dessus si tu continues... Tam ?"

Toujours aucune réaction. Keiky adopta alors une position nonchalante, main sur la hanche, et poussa un long soupire... Enfin, elle se décida à ameuter le château, se disant que les Elemental Spirits devaient régler leurs affaires entre eux. En vérité, elle n'avait pas envie d'aider le vieux grossier, et son attitude passive le montrait clairement.


"Hoooï.... Y a quelqu'uuuuun ? Tam est devenu fou et Miniline n'en mène pas large... Hoooï..."


Dernière édition par Keikyaku le Ven 2 Oct - 14:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Miniline Ven 2 Oct - 11:08

Miniline regardait du coin de l'oeil Keiky.
Waow, elle va venir me sauver, pensa-t-il. Mais que Nenni. Elle n'en avait rien à foutre de lui. Il se vidait de tout son sang et elle attendait une main sur la hanche, nonchalante.

Il se mit aussitôt à hurler de plus belle.
"TyyyYYYyyyyJaaaAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Au secouuuuuuuuuurs ! Mes vaillants soldats, on m'assassine. Venez m'aider. C'est un ooooooooordre.
"

Le ciel s'assombrissait rapidement, un gros cumulonimbus se formait au dessus du château. Le vent se levait et soufflait de plus en plus fort. Dans la pénombre naissante, on pouvait voir des étincelles courir sur les lames de Tam. Elles s'échappaient du sol près de la tête de Miniline. De légères excroissances se dessinaient et gonflaient entre ses épaules et son cou...
Miniline
Miniline
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Clan : Elemental Spirits
Classe : Hydre - Attaquant

http://www.dinorpg.com/user/16939

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Tamdaskiller Ven 2 Oct - 13:37

Tam n'entendait ni la demande de Keiky d'arrêter, ni les cris de Miniline.
Des perles de sueur commençait à parler sur son front, et chose étonnante, ces yeux s'assombrissait. Il regardait fixement les gouttes de sang couler sur les lames...

*Non, il faut que je me reprenne. Je ne dois pas me laisser aller*..., pensait Tam.
Mais une voie obscure et séduisante retentit dans sa tête:
*-Laisse toi aller... *
*-Non !*
*-Si, laisse-toi aller... cet homme répugnant t'as insulté... Venge-toi.*
*-Non, je... je ne peux pas !*
*-VENGE-TOI !
**
Les lames se pressèrent un peu plus sur le coup, Tam transpirait maintenant à grandes gouttes.
-Je ne peux pas.. je ne peux... tu ne m'auras pas encore une fois !*

Pendant que Tam se débattait dans sa tête avec cette mystérieuse chose, ses dinoz, remarquant que quelque chose d'étrange arrivait à leur maître, reculèrent en grondant et en gémissant, fixant leur maître d'un regard terrifié.
Les bruits sourd que firent ses dinoz réveilla Tamdaskiller de sa torpeur.

*-LAISSE MOI ! JE SUIS PLUS FORT QUE TOI !* Et sur ce, il repoussa la "chose".
Les lames s'écartèrent du coup de Miniline, et regagnèrent d'un mouvement mal assuré leurs fourreaux.
Tam resta quelques minutes, reprenant son souffle après ce combat mental
Ces dinoz venaient vers lui, d'un pas mal assuré d'abord, puis voyant que tout était redevenu normal, fit un cercle protecteur autour de leur maître en attendant qu'il reprenne ses forces.
Tam se redressa en fin, se retourna et marcha d'un pas rapide vers la sortie.
En passant à la hauteur de Keiky, il s'arrêta net, et lui chuchota d'une voie sombre que seul elle entendit:

N'essaie pas de savoir ce qui viens de se passer si tu tiens à ta vie.

Puis, il sortit en trombes de la salle, ces dinoz sur les talons
Tamdaskiller
Tamdaskiller
Volt
Volt

Clan : Elemental Spirits
Classe : Bouffon, arnaqueur, guerrier, crâneur.. et j'en passe !

http://www.dinorpg.com/user/580850

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Miniline Ven 2 Oct - 14:19

Miniline se métamorphosait en Hydre mais Tam ne le remarqua pas. Les yeux de son adversaire étaient sombres, comme habités. D'instinct Hydre et non plus ce vieux garnement de Miniline avait ressenti la possession. Hydre ne voulut point énergétiser son pote Tam. Il retint la :foudre: accumulée par la colère. Bien lui en pris car les lames rentrèrent dans leurs fourreaux. Et Tam partit comme un voleur voulant cacher un secret terrible.

Hydre s'évanouit laissant la place au vieux grigou toussotant...
"Keuf heuf heuf... RhaaaAAAAaaaaaaaaaa....
T'as de la chance de t'être sauvé, ça allait être ta fête. T'étais à deux doigts de finir en brochette pour dinoz.
"
Il s'essuya le cou sanguinolant et les doigts tout maculés de rouge, il s'empressa de farfouiller dans sa besace pour en sortir deux bouteilles. Il en tendit une à Keiky en s'écriant...
"T'as vu comme il a eu peur de moi ?
Viens donc boire un coup à ma victoire, ma belle. Que ces cicatrices soient la marque de ma bravoure!
Plus tard, j'irai m'excuser auprès de lui pour la frousse que je lui ai fichue.
"
Miniline
Miniline
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Clan : Elemental Spirits
Classe : Hydre - Attaquant

http://www.dinorpg.com/user/16939

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Invité Ven 2 Oct - 15:15

Alors qu'elle regardait la scène avec autant d'intérêt qu'en a un lion repu devant une souris, l'archère sentit tout à coup des frissons lui parcourir l'échine. Son fidèle wanwan, quant à lui, avait adopté une position qu'elle lui connaissait très bien : tête légèrement baissée, oreilles aplaties, queue tombante et fourrure gonflée par des millions de petits arcs électriques, immobile et concentré, comme s'il allait énergétiser. Preuve qu'une puissante source de foudre se tenait là, sous leurs yeux. Et Tam qui ne semblait plus être maître de lui-même...

"Ko ! La situation dégénère, on doit intervenir !"

Mais elle n'en eut pas le temps. Tam avait rangé ses katana et se tenait à présent debout au milieu de ses dinoz. Elle devina à quel point il était épuisé. Que s'était-il passé au juste ? Pourquoi une telle aura meurtrière émanait-elle de lui quelques minutes auparavant ? Intriguée, la jeune femme le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse, ne s'arrêtant que pour la mettre en garde. Il fuyait, ignorant même les provocations du vieux. Mais que fuyait-il ? Elle resta immobile, repensant à l'avertissement qu'il venait de lui donner. Jusqu'à ce qu'un vieux grigou l'invite à boire un coup... Une veine se gonfla sur la tempe de la jeune femme qui s'empare assez brusquement de la bouteille qu'elle vida presque à moitié avant de la poser aux pieds du vieux paon.

"T'excuser de lui avoir fichu la frousse ? Je me demande ce que tu as dans le crâne. Sans doute pas grand chose. Enfin, je comprends mieux pourquoi Tyja a fait appel à moi : ça doit lui manquer de ne pas avoir de conversations civilisées. Ceci dit, pas mauvaise, cette bouteille... Elle me rappelle ce que j'ai bu en discutant avec ta cheftaine. C'est du même lot ?"

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, puisqu'elle la connaissait déjà. Bien sûr qu'il s'agissait du même lot : la réserve personnelle de Tyja, régulièrement visitée par des gouffres sans-fond tels que Miniline et autres nez rouges. Mais ce genre d'entourloupe n'intéressait guère l'archère qui revoyait encore Tam et ses lames croisées sur le cou d'un ami. Ce mystère l'intriguait. Elle voulait en savoir plus.

"Ce Tam, qu'est-ce qu'il lui a pris ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Miniline Ven 2 Oct - 17:38

Miniline, surpris par Keiky, la regarda vider la bouteille.
Un sourire se dessina sur ses lèvres. De nouveau l'envie de se chamailler revenait. Il se ravisa.
"N'en dit rien à Tyja. Un jour, je te montrerai par où il faut passer. On lui chipe ses bouteilles par l'arrière ainsi elle ne voit rien."
Il n'arrêtait pas de se gratter et décida d'aller plonger dans la rivière.
"T'as pas envie de prendre un bain ? Euh, non... C'est pas une bonne idée. Bon bhin, je vais te laisser. Faut pas faire attention à Tam, il est un peu fou, LUI. Allez salut ma belle."
Il s'en alla tout en se retournant plusieurs fois pour admirer le châssis de la gente dame, lui lançant des clins d'œil égrillards.
Miniline
Miniline
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Clan : Elemental Spirits
Classe : Hydre - Attaquant

http://www.dinorpg.com/user/16939

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Heyrisson Mer 7 Oct - 20:53

Heyrisson, intrigué par tout les bruits entendus, se rendit dans la salle principale, et dit :
Vous devriez crier plus fort, je crois que il y a deux ou trois Maîtres Cartographes en excursion aux steppes qui ne vous ont pas entendus !
Voyant que ses amis le dévisageaient avec l'air grave, il déclara :
Qu'est ce que j'ai encore dit ? J'ai troublé un festin de Nutelli ?
Tamadaskiller a attaqué Miniline, lui répondit Keikyaku
Heyrisson, abasourdis, se laissa conter l'histoire, et au fur et a mesure de l'histoire, blêmit. Cette histoire l'intriguait au plus haut point. Comment un bout en train tel que Tamdask aurait fait du mal à son chef de guerre ? Lui dorénavant si bout en train, lui qui enchaînait blagues pas drôles sur blagues encore moins drôle... Il se promis de tirer tout ça au clair... Mais après la bouteille de rouge.


Dernière édition par Heyrisson le Ven 9 Oct - 17:54, édité 1 fois
Heyrisson
Heyrisson
ffb
ffb

Masculin Age : 28
Clan : Elemental Spirits
Classe : Je suis attakodéfenssexplorarécolteur.

http://www.dinorpg.com/user/186200

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par LordOfShadow Mer 7 Oct - 22:50

Pendant ce temps là, LordOfShadow regardait la scène depuis sa chambre . C'était presque habituel dans ce château, mais aujourd'hui quelque chose n'allait pas ...

" Tam n'était pas dans son état normal il y a quelque chose qui cloche ... "

Finalement il rejoint la salle commune bruyante pour participer au festin et entendre les nouvelles . Après avoir entendu la version des uns et des autres (et avoir descendu quelques bouteilles) et n'ayant rien pu tirer de concluant, il se retira dans sa chambre pour penser à cette histoire . Il se mit finalement à jouer de la guitare pour préparer la fête de fin de guerre .
LordOfShadow
LordOfShadow
ffbe
ffbe

Masculin Age : 31
Clan : Elemental Spirits
Classe : Thrasher (= tabasseur pour les anglophobes)

http://www.dinorpg.com/user/355477

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Adroz Jeu 11 Fév - 19:01

Adrien, nouveau membres de ce clan, décidât de visité un peut le château . Entendant des bruits dans la cour, il sortit le petit plan que ça marraine lui avait passé "Le terrain de rugby ... voyons voir ça" . Il prit la bière qu'il avait prit a la cuisine et son korgon sur l'épaule .
en voyant tout ce petit monde, il allât s'assoir sur une pierre qui se trouvé sur le coté, pour terminer tranquillement sa bière .
Se demandant bien ce qui pouvait se passé ...
Adroz
Adroz
foudre
foudre

Masculin Age : 28
Clan : Elémentals Spirits
Classe : Korgon Démon de compagnie

http://www.dinorpg.com/user/169689

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre approche... Empty Re: La Guerre approche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum