Elemental Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP Noël] Préparation du repas pour la fête

Aller en bas

[RP Noël] Préparation du repas pour la fête Empty [RP Noël] Préparation du repas pour la fête

Message par Tamdaskiller Ven 27 Nov - 21:24

Dans l'immense salle à manger du château, Tamdaskiller attendait... tout seul.
Il s'était inscrit à préparation du repas pour la fête de Noël avec Boubou et Minipouce
(HRP: vu que vous n'avez pas préciser, j'vous ai embauché :D) et cela faisait déjà un petit moment qu'il les attendait et toujours pas en vue la démarche d'ivrogne de Miniline et les cris hystérique de Boubou quand ce dernier apercevait Tadek, qu'il venait d'apercevoir à l'instant, passant selon lui en coup de vent faire un coucou à la reine...
Et tout ça été bien beau mais lui il attendait toujours.

Décidé à rester calme pour économiser l'énergie dont il aurait sans doute besoin pour se contrôler pendant l'après midi avec les deux autres guguss, Tam prit sa pierre à affuter dansa sacoche, sortit dans une douce mélodie que produit les lames un de ses inséparables katanas qui étaient accrochés dans son dos, se posa tranquillement, et commença à affuter l'arme, seul le bruit que faisait la pierre sur la lame venait rompre le silence de la grande salle...



[HRP: Bon aller maintenant que je suis revenu, au boulot !]
Tamdaskiller
Tamdaskiller
Volt
Volt

Clan : Elemental Spirits
Classe : Bouffon, arnaqueur, guerrier, crâneur.. et j'en passe !

http://www.dinorpg.com/user/580850

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum