Elemental Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arène de vann

Aller en bas

Arène de vann Empty Arène de vann

Message par Tamdaskiller Sam 12 Juin - 13:14

Après avoir constaté avec Tyja (et c'est pas nouveau), le flood incontrôlable sur les sujets de défis (je pense surtout à deux rigolos, mais ils se reconnaitront... et j'avoue que je participe un peu également avec minipouce à pourrir les sujets, mea culpa).

Apparemment l'auberge ne suffit pas, sans doute car elle est trop "générale". De plus, un seul mot ressort de vos intelligibles discussions: le vannage.

Nous avons donc décidé de créer un forum dédié entièrement à la vanne... et qui devra conserver également, un caractère RP.
En attendant la création de ce nouveau forum, nous allons déjà procéder à quelques tests pour voir si l'idée est séduisante et vous plaît, dans ce cas là: création du forum, et bonjour à la vann ! :P
Le but est simple: vous défier un membre du forum, et vous lancer dans une joute verbale, avec un nombre limité par joueur (si le projet marche bien, on organisera peut-être des match par équipe, mais ça c'est encore à voir.).
Quand le défi est fini (c'est à dire que les deux adversaires aient posté tous leurs posts autorisés),
un jury (en fait, tous les autres membres), déterminerons lequel à gérer, et celui qui s'en ai pris plein la tronche :innocent: (sauf si l'un des deux à abandonner bien sûr).


Pour commencer, je vais poster quelques règles sûrement provisoires, car elles évolueront peut-être dans le futur, mais ça suffira pour que vous vous chamaillez joyeusement :D



Marche à suivre pour engager un duel :

1. La première chose à faire pour jouter est de prévenir votre adversaire que vous le provoquer en duel.
2. Vous créez un sujet avec pour titre les deux joueurs qui s'affrontent. Exemple : Tamdaskiller défie Miniline.
3. Vous postez un premier message en respectant ce format :

Joueur à l'origine du défi : Votre pseudo
Joueur défié : Pseudo du joueur défié
Nombre de passes du défi : Nombre de messages que chaque joueur a le droit de poster

4. Le joueur défié poste en indiquant "Duel accepté", suivi, dans le même message, de sa première passe.

Règles à respecter pour les messages:
1. Commencer par une adresse au joueur d'en face. Exemple : "Ô toi, l'idiot du village" ou bien encore "Minipouce, bouge ta graisse abruti cotonneux, tu me gâches la vue !"
2. Les messages ne peuvent dépasser les 500 caractères.
3. Étant donné que la joute est à caractère RP, je vous conseilles de jeter un coup d'œil ici si vous ne connaissez pas ou les règles du Rôle Play.


Vous pouvez répondre à l'un de vos propres messages après 24h sans réponse. Seul les joueurs impliqués dans la joute peuvent répondre au sujet. Par ailleurs, le règlement du forum s'applique dans ce forum ici. Veillez à rester respectueux du joueur qui se trouve derrière l'ordinateur, ceci est un jeu, un défouloir.



Bonne chance et surtout: bonne vann à tous ! :D
Tamdaskiller
Tamdaskiller
Volt
Volt

Clan : Elemental Spirits
Classe : Bouffon, arnaqueur, guerrier, crâneur.. et j'en passe !

http://www.dinorpg.com/user/580850

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum